Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brick, Ukulélé and Rock'n Roll
Brick, Ukulélé and Rock'n Roll
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Analyse des risques 2... on va dire 11/10 ?

Picture_003

Picture_008Picture_007Picture_010

Picture_011Picture_004Picture_006

A part ca, il fait presque beau, on vient de passer deux week-ends assez exceptionnels sur deux iles, on construit un mur et on organise des chasses au tresor. Mais bon, on vous a habitues a une inertie de deux semaines avant chaque article,  on prefere rester constants. A bientot, du coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'etais sure que quelqu'un remarquerait le vernis :) Mais la verite est ailleurs. Je l'ai en fait achete pour parachever ma statuette vaudousatanique en os de seche. Tout s'explique.
P
j'en connais qui ont du drolement s'amuser a imaginer la tête des parents découvrant les photos du monstre... hein, Flo ???... préfère même pas avoir les détails de la capture !!!<br /> Au fait vous l'avez mijoté en omelette, ou curry noix de coco ?<br /> ravis de voir de nouveau s'activer le blog...
P
beurk beurk beurk <br /> (et sinon, Mathilde, tu vois que c'est des vacances : tu trouves même le temps de te mettre du vernis, héhé)
Publicité